Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maëlle Photographie
19 mai 2015

Candy Land

Bonjour,

Aujourd'hui n'ayons pas peur de prendre des kilos ce n'est pas le moment !

Pendant mes vacances nous sommes allés visiter la fabrique de bonbon Bonté-Pinson. Je vous laisse avec les photos !

photos vancanes vendée avril 2015 183

photos vancanes vendée avril 2015 187

photos vancanes vendée avril 2015 186

photos vancanes vendée avril 2015 185

photos vancanes vendée avril 2015 188

 

C'était mes dernières photos de visites pendant mes vacances en Vendée. Lors de mes prochaines vacances j'essayerais de vous faire de nouveaux articles de visite dans d'autres régions que la Bretagne. Sur-ce je vous dit à très bientôt !

Bisous !

Publicité
Commentaires
Publicité
Maëlle Photographie
Newsletter
Pages
Archives
Publicité