Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maëlle Photographie
7 juin 2015

Compte Instagram à suivre #1

Bonjour,

Je vais créer une nouvelle catégorie pour les comptes Instagram (photo bien sur !) à suivre absolument ! Cette catégorie va tout simplement s'apeller "Instagram".

Je ne vais pas organiser ça sous forme de classement même si je vais leur attribuer un numéro. Ce sera juste pour les différencier.

Numéro 1 :

@an.arrow.in.the.stars

Numéro 2 :

@ahmdsl

Numéro 3 :

@__rab

Numéro 4 :

@superchinois801

Numéro 5 :

@lgphoto_ portraits 

Numéro 6 :

@kastel_ 

Numéro 7 : 

__myalive__

photo by @__myalive__ 

@__myalive__ et @pic_nic_time . Elles ont un peu le même style de photos .

Numéro 8 :

@punkodelish

Numéro 9 :

@emrahgoktas

Numéro 10 :

@alexiadms Marsupilami l'accompagne partout !

 

Je n'ai pas voulu mettre de description pour chaque Insta pour que vous puissiez les découvrir par vous même.

Je n'ai pas de compte Instagram spécialement pour mon blog et j'ai trouvé ces comptes grâce à mon Insta personnel. Je compte me créer un compte Instagram spécialement pour mon blog mais pour l'instant je préfère me consacrer entièrement à ce blog !

A bientôt !

Publicité
Commentaires
Publicité
Maëlle Photographie
Newsletter
Pages
Archives
Publicité