Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maëlle Photographie
24 avril 2015

Visite du Moulin à Elise

Bonjour,

C'est le deuxième article sur mes vacances en Vendée et il est dédié à ma visite du Moulin à Elise. 

photos vancanes vendée avril 2015 181

photos vancanes vendée avril 2015 188

photos vancanes vendée avril 2015 193

photos vancanes vendée avril 2015 200

photos vancanes vendée avril 2015 201

 

C'est un très joli moulin à visiter avec un bel environnement. Ils produisent leur farine eux-même et il est dirigé par des bénévoles tous les dimanches après-midi. Ils revendent leur farine aux grandes surfaces des alentours pour faire des bénéfices pour réparer le moulin . Très joli patrimoine de la région à découvrir !

Lien : Moulin à Elise 

Dans mon prochain article je vous posterais quelques clichés des extérieurs du moulin !

A bientôt !

Publicité
Commentaires
Publicité
Maëlle Photographie
Newsletter
Pages
Archives
Publicité