Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maëlle Photographie
20 avril 2015

Mes vacances à la Bardinière (Vendée)

Bonjour,

Pour la deuxième semaine de mes vacances je suis partie à la Bardinière petit lieu-dit du Poiré en Vendée . 

Je vous propose de découvrir le jardin du gîte dans lequel je suis et je vous donnerais le lien de leur site à la fin . Je vous montrerais les photos de mes visites pendant tout le long de ce mois-ci .

J'ai également eu un nouvel appareil photo ( Nikon D3200 ) et un objectif (TAMRON) .

photos vancanes vendée avril 2015 108

photos vancanes vendée avril 2015 112

photos vancanes vendée avril 2015 139

photos vancanes vendée avril 2015 129

photos vancanes vendée avril 2015 128

 

Le site du gîte : http://www.domainedelabardiniere.com/

Je vous souhaite à tous de très bonnes vacances !

A bientôt !

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Maëlle Photographie
Newsletter
Pages
Archives
Publicité