Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maëlle Photographie
15 avril 2015

Une petite envie de chocolat

Bonjour,

Aujourd'hui j'ai décidé de préparer un petit gâteau pour ma maman ! Après de nombreux périples pour faire ce gâteau j'y suis quand même arrivée !

Je vous met la recette originale : ici .

Et je vous donne la mienne :

-400g de chocolat

-4 oeufs (Si vous avez des poules de barbarie utilisez 6 oeufs)

-4 cuillères à soupe de sucre glace

-2 cuillères à soupe de farine

-2 cuillères à soupe de beurre

Faire fondre le chocolat à feux doux avec un peu d'eau. Incorporer le beurre . Retirer du feux et laisser refroidir quelques instants.

Préchauffer votre four à 220°C.

Ajouter les oeufs, la farine et le sucre à la préparation. Verser le tout dans un moule à manquer en beurrant le fond .

Laisser cuire 20 min à 190-200°C (tester la cuisson avec un couteau, la préparation ne doit plus coller au couteau) .

Laisser refroidir puis servez .

tablette de chocolat

sucre glace

oeufs de poule de barbarie

préparation

gâteau cuit

 

Voila pour ce petit gâteau ! Je vais vous laisser vous régaler et je vous dit à très bientôt !

Publicité
Commentaires
C
Très beau ce gâteau ! bravo
Publicité
Maëlle Photographie
Newsletter
Pages
Archives
Publicité